Bulletins
Bulletin n°1

Chers amis, Comme vous allez pouvoir le constater, la communication de notre structure évolue. Le message de la Vierge Marie est maintenant délivré inclus dans ce bulletin que vous recevrez tous les mois et qui pourra se modifier et s'étoffer. Nous voulons, en effet, de plus en plus vous tenir informés de l'actualité de la Maison, mais aussi vous associer à l'évolution de ce grand projet. Nous voulons adopter des supports plus modernes. Dans son message précédent, la Vierge nous appelait à plus de dynamisme, à oser l'Amour. Nous espérons que tout cela vous encouragera. Nous arrivons à un moment important pour notre association. Le Ciel nous promet des personnes très compétentes pour faire avancer le projet. Nous recevrons " tous et chacun " des grâces pour aller avec amour vers ceux qui souffrent et qui ont besoin de notre aide. Ce dernier message est extraordinaire d'encouragement par la prière en groupe pour l'évolution du projet d'Ardouane. Dans les futurs bulletins paraîtront des témoignages de grâces reçues dans le cadre d'Ardouane. N'hésitez pas à nous faire parvenir le vôtre. Nous vous souhaitons une bonne lecture et une bonne méditation des propos de N. Très Sainte Vierge Marie.

Le Président, J.M. GIL